1- Comment passer ma commande?

L’acheteur passe sa commande conformément aux spécifications figurant sur le site. Il doit obligatoirement :

  • Remplir la fiche d'identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées ou donner son numéro de client s'il en a un,
  • Valider sa commande après l'avoir vérifiée,
  • Effectuer le paiement dans les conditions prévues,
  • Confirmer sa commande et son règlement.

Le vendeur communiquera par courrier électronique confirmation de la commande enregistrée.

2. Comment échanger ou me faire rembourser un article qui ne me convient pas ?

Les acheteurs bénéficient d'un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de leur commande pour faire un retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement, à l'exception des frais de retour

3. Les paiements sont-ils sécurisés ?

Les paiements seront effectués par carte bancaire. Ils seront réalisés par le biais du système sécurisé SOGENACTIF ATOS qui utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu'aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau.

4. Quels sont les délais de livraison ?

Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les risques sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de ERGO-SHOP.

En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif, si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l'acheteur remboursé.